Pourquoi acheter chez nous

đŸ”„Ces choses importantes que vous devez savoirđŸ”„

1. Garantie de remboursement de 30 jours

Si la poupĂ©e que vous avez reçue est endommagĂ©e ou ne correspond pas Ă  la poupĂ©e que vous avez commandĂ©e, vous pouvez demander un remboursement complet sous 30 jours. AUCUNE QUESTION DEMANDÉE ! Il vous suffit de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail.

Téléphone : +1 6505162565

E-mail : service@siliconlover.com

2. Traitement des commandes

La plupart du temps, votre poupĂ©e sera prĂȘte en 3 Ă  5 jours. Mais le traitement des commandes peut prendre jusqu'Ă  2 semaines en fonction de la charge de travail de notre usine. Nous vous enverrons des photos de la poupĂ©e pour que vous puissiez confirmer. Nous n'enverrons la poupĂ©e que si vous dites oui.

3. Expédition

Nous offrons la livraison gratuite vers les principaux pays, notamment les États-Unis, le CANADA ET l'UE. Par dĂ©faut, nous utilisons le fret maritime pour les clients US/CANADA/ASUTRALIA/UK. Il faut 6-8 semaines pour la livraison. Pour les clients de l'UE, nous utilisons le transport ferroviaire. Normalement, il faut 3-4 semaines pour la livraison. Pour certains pays, tels que la NorvĂšge, la Suisse, Ă©tant donnĂ© que le transport ferroviaire et maritime n'est pas disponible, nous ne pouvons vous proposer que le transport aĂ©rien. Pour les clients du monde entier, nous offrons Ă©galement la possibilitĂ© d'expĂ©dier par avion, ce qui prend normalement 7 Ă  10 pour la livraison dans la plupart des pays.

4. Véritable personnalisation, Photos avant expédition

Pour toutes les commandes, nous vous enverrons des photos de la poupĂ©e lorsqu'elle sera prĂȘte. Nous enverrons UNIQUEMENT lorsque vous direz OK. Vous obtenez ce que vous devriez obtenir. Essayez d'autres vendeurs, vous saurez ce qu'ils font, ils envoient des cheveux au hasard, la couleur des yeux au hasard, les lĂšvres, la couleur des orteils, etc. Il n'y a fondamentalement aucune personnalisation. Nous rĂ©alisons une vĂ©ritable personnalisation, vous obtenez exactement ce que vous avez commandé !

 Consultez nos avis sur Trustpilot.com.

reviews

Nous sommes une usine de poupées. Nous éliminons tous les intermédiaires et vous offrons les offres de 30 %.

Nous sommes un fabricant de poupĂ©es sexuelles situĂ© Ă  Hong Kong, avec une histoire de plus de 10 ans dans le secteur de la fabrication de poupĂ©es. Nous sommes un fabricant OEM pour de nombreuses marques et ce n'est que rĂ©cemment que nous avons dĂ©cidĂ© de nous lancer dans le commerce de dĂ©tail. Nous savons qu'il est difficile de choisir le bon vendeur de poupĂ©es sexuelles. Vous ĂȘtes soucieux de la qualitĂ©, du traitement des commandes. prix, expĂ©dition et service. Ici, laissez-nous vous expliquer les choses une par une.

Qualité

Qu'est-ce qu'une poupĂ©e sexuelle de bonne qualité ? PremiĂšrement, une bonne qualitĂ© de poupĂ©e sexuelle provient de matĂ©riaux de qualitĂ© supĂ©rieure. Contrairement Ă  de nombreux fabricants de poupĂ©es sexuelles bon marchĂ© qui utilisent du TPE et du silicone de mauvaise qualitĂ©, ce qui est nocif pour l'homme et ne durera pas longtemps, nous utilisons du TPE et du silicone importĂ©s des États-Unis, avec la meilleure huile et les meilleurs ingrĂ©dients, dans les meilleures proportions, vous verrez donc nos poupĂ©es sont nettement plus rĂ©alistes et durent plus longtemps (les poupĂ©es sexuelles bon marchĂ© peuvent durer moins de 6 mois, nos poupĂ©es peuvent durer plus de 2 ans avec un nettoyage et un entretien simples). Contrairement Ă  d'autres usines qui achĂštent des squelettes Ă  des tiers, nous construisons nos propres squelettes, ce n'est qu'ainsi que nous pouvons faire en sorte que les squelettes correspondent exactement au corps, nous avons donc un corps de poupĂ©e sexuelle plus serrĂ©, plus humain. Une fois que le corps de la poupĂ©e sexuelle est prĂȘt, nous procĂ©dons Ă  un contrĂŽle de qualitĂ© en 3 Ă©tapes pour nous assurer que les moindres dĂ©tails sont parfaits. AprĂšs cela, nous ferons dĂ©corer votre poupĂ©e, avec les cosmĂ©tiques, les perruques et les cheveux, etc. Nous choisissons Ă©galement les meilleurs d'entre eux. MĂȘme si vous achetez une poupĂ©e de marque, elle peut avoir des qualitĂ©s diffĂ©rentes, c'est parce que les marques travaillent avec diffĂ©rentes usines et ont donc des normes de contrĂŽle de qualitĂ© diffĂ©rentes. Nous respectons les plus hauts standards de qualitĂ©.

Prix

Nous supprimons tous les intermĂ©diaires et vendons directement Ă  vous. D'autres vendeurs font beaucoup de marketing, dĂ©pensent des tonnes d'argent en publicitĂ©s, nous ne le faisons pas, nous voulons rĂ©duire les coĂ»ts et vous transmettre les Ă©conomies. Normalement, nous vendons 30% moins cher que les autres vendeurs. Vous n'obtiendrez de telles offres nulle part ailleurs avec des poupĂ©es Ă  bandes.En tant que revendeur agrĂ©Ă© des meilleures marques, nous voulons protĂ©ger les marques et en mĂȘme temps vendre au prix le plus bas. Si vous trouvez quelque part un prix infĂ©rieur Ă  nous, nous pouvons simplement vous rembourser la diffĂ©rence (uniquement pour les poupĂ©es de marque).

Traitement des commandes

Vous obtiendrez un traitement de commande nettement plus rapide ici. 95% des vendeurs de poupĂ©es sexuelles n'ont jamais vu une usine de poupĂ©es sexuelles ou mĂȘme une poupĂ©e sexuelle. Les commandes de leur part sont transmises Ă©chelon par Ă©chelon et enfin Ă  une usine comme la nĂŽtre. Pour ne pas dire que le coĂ»t est beaucoup plus Ă©levĂ©, le temps qu'ils ont perdu est d'au moins 10 jours. Nous commençons Ă  traiter votre commande immĂ©diatement et 90% du temps nous pouvons prĂ©parer votre poupĂ©e en une semaine (gĂ©nĂ©ralement en 3 jours).

Livraison

Tout d'abord, l'emballage est discret et nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes. Habituellement, l'expĂ©dition d'une poupĂ©e coĂ»te environ 400 $ par voie aĂ©rienne. C'est Ă©videmment trĂšs Ă©levĂ©. Ce que les autres vendeurs ne vous diront pas, c'est que beaucoup d'entre eux (sinon la plupart) utilisent le transport maritime. Si vous comprenez un peu la situation (due au covid 19, navires bloquĂ©s au port, manque de main d'oeuvre, colis volĂ©) du transport maritime ces derniers temps, sachez que c'est une catastrophe - 20% de chance que votre colis se perde , mĂȘme s'il peut arriver chez vous, cela prend plus de 2 mois et de nombreux colis sont endommagĂ©s. Nous ne voulons pas que cela se produise. Donc nous expĂ©dions toutes les commandes par voie aĂ©rienne, qui sont normalement livrĂ©es dans les 10 jours ! MĂȘme si vous n'achetez pas chez nous, nous vous suggĂ©rons de demander soigneusement au vendeur le mode d'expĂ©dition avant de passer une commande.

Services

Nous voulons faire de chacun d'entre vous non seulement un client mais un ami. Nous pensons toujours de maniÚre à ce que nous attendrions de vous si nos positions sont inversées. Nous voulons que vous receviez le service que nous souhaitons recevoir si nous achetons une poupée. Nous répondrons à toutes vos questions, vérifierons tous les détails avant de commencer votre commande et résoudrons tous les problÚmes d'expédition et d'aprÚs-vente. Nous prendrons des photos de la poupée et vous les enverrons pour confirmer si vous pouvez les envoyer. Nous n'enverrons que lorsque vous direz OK ! Nous voulons vous faire plaisir !

Alors s'il vous plaßt, rassurez-vous et bon shopping ici ! Nous vous garantissons un fantastique voyage de poupée sexuelle !

Regardez comment sont fabriquées vos poupées.

réalisation du modÚle

sex doll

construire le squelette

sex doll

faire le corps

sex doll

sex doll

sex doll

matériaux supérieurs

sex doll

sex doll

le corps est prĂȘt

sex doll

décorer le visage

sex doll

sex doll

sex doll

Prendre des photos

sex doll

La poupĂ©e est prĂȘte

sex doll

sex doll

sex doll

Emballage

sex doll

sex doll

PrĂȘt Ă  envoyer

sex doll

 

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à service@siliconlover.com.

Ou contactez-nous via WhatsApp +1 6505162565

 Clients satisfaits

.

Why Buy From Us

🔥Important things you should know🔥

1. 30 days money back guarantee

If doll you received is damaged or not the doll you ordered, you can apply for a full refund with 30 days. NO QUESTION ASKED! Simply give us a call or shoot us an email.

Phone: +1 6505162565

Email: service@siliconlover.com

2. Order processing

Most of the time you doll be ready in 3 - 5 days. But it may take up to 2 weeks for order processing depending on the work load of our factory. We will send you photos of the doll for you to confirm. We will only send out the doll when you say yes.

3. Shipping

We offer free shipping to major countries including US, CANADA, AND EU. By default, we use sea freight for US/CANADA/ASUTRALIA/UK clients. It takes 6-8 weeks for delivery. For clients in EU, we use railway shipping. Normally it takes 3-4 weeks for delivery. For some countries, such as Norway, Switzerland, since railway and sea shipping is not available, we can only offer you air shipping. For clients from all over the world, we also offer the option to ship by air, which normally takes 7-10 for delivery to most countries.

4. Real customization, Photos before shipping

For all orders, we will send photos of the doll to you when it's ready. We will ONLY send out when you say OK. You get what you should get. Try other sellers, you will know what they do, they send random hair, random eye color, lips, toe color, etc. There is basically no customization. We do real customization, you get exactly what you ordered!

 Check out our reviews on Trustpilot.com.

reviews

We are a doll factory. We cut all the middle man and bring the 30% off deals to you.

We are a sex doll manufacturer located in Hong Kong, with a history of over 10 years in the doll making business. We are an OEM manufacturer for many brands and only recently we decided to step forward into the retail business. We know it's hard to choose the right sex doll seller. You are concerned about the quality, order processing. price, shipping and service. Here let us explain things one by one to you.

Quality

What is a good quality sex doll? First, good quality of sex doll comes from top materials. Unlike many cheap sex doll makers who use low quality TPE&Silicone, which is harm to human and won't last long, we use imported TPE&Silicone from the US, with the best oil and ingredients, under the best proportion, so you will see our dolls are significantly more realistic and last longer(cheap sex dolls may last less than 6 months, our dolls can last over 2 years with simple cleaning and maintenance). Unlike other factories buy skeleton from 3rd parties, we build our own skeletons, only in this way can we make the skeletons exactly match the body, so we have a tighter sex doll body, more human like. After the sex doll body is ready, we have a 3-steps quality check to ensure the slightest details are perfect. After that, we will have your doll decorated, with the cosmetics, wigs and hair, etc. We choose the best of those as well. Even if you buy a branded doll, it may come with different qualities, that's because the brands work with different factories, thus have different standards of quality control. We keep up with the highest standard of quality. 

Price

We cut all the middle man and sell directly to you. Other sellers do a lot of marketing, spend ton of money on ads, we don't do that, We want to save the cost and pass down the savings to you. Normally we sell 30% cheaper than other sellers. You won't get deals like this anywhere else with banded dolls. As an authorized reseller of top brands, we want to protect the brands and at the same time sell at lowest price. If you find anywhere a lower price than us, we can simply refund the difference to you(only for branded dolls).

Order Processing

You will get a definitely faster order processing here. 95% of the sex doll sellers out there have never seen a sex doll factory or even a sex doll. The orders from them are passed down tier by tiers and finally to a factory like us. Not to say the cost is much higher, the time they wasted is at least 10 days. We start process your order immediately and 90% of the time we can have your doll ready in one week(usually in 3 days).

Shipping

First, the packaging is discreet and we offer free shipping on all orders. Usually the shipping of a doll will takes around $400 through air. That is obviously very high. What other sellers won't tell you is that many of them(if not most) use sea shipping. If you understand a bit of the situation(due to covid 19, ships stuck at the port, lack of man power, package stolen) of sea shipping recently, you should know it's a disaster - 20% of the chance your package will get lost, even if it can make it to your home, it takes more than 2 months and many packages are damaged. We don't want that to happen. So we ship all orders through air, which normally deliver within 10 days!  Even if you don't buy from us, we suggest you ask the seller carefully about the shipping method before placing an order.

Services

We want to turn every one of you not just into a client but a friend. We always think in a way that what would we expect you to do if our positions is reversed. We want you to receive the service we want to receive if we are buying a doll. We will answer all your questions, check all the details before starting your order and resolve any shipping and post-sale issues. We will take photos of the doll and send to you to confirm if it's OK to send out. We will only send out when you say OK! We want to bring the wow to you!

So please put your heart at ease and happy shopping here! We guarantee you a fantastic sex doll journey!

Take a look at how your dolls are being made.

making the model

sex doll

building the skeleton

sex doll

making the body

sex doll

sex doll

sex doll

top materials

sex doll

sex doll

the body is ready

sex doll

decorating the face

sex doll

sex doll

sex doll

Taking photos

sex doll

Doll is ready

sex doll

sex doll

sex doll

Packaging

sex doll

sex doll

Ready to send out

sex doll

 

Feel free to email us at service@siliconlover.com.

Or contact us via WhatsApp +1 6505162565

 Happy Customers