FAQ

Foire aux questions

1. Pourquoi vos poupées sont nettement moins chères que les autres vendeurs ?

Nous sommes une usine. Nous coupons tous les intermédiaires et vendons directement à vous. Nous ne dépensons pas beaucoup en marketing et en canaux. Nous construisons notre réputation en vous apportant le wow. Sentez-vous en sécurité et heureux de profiter de 30% de réduction ici.

2. Quelle est la différence entre les poupées sexuelles en TPE et les poupées sexuelles en silicone ?

Le silicone et le TPE sont tous deux des matériaux sexuels de haute qualité. Le silicone est généralement considéré comme le matériau le plus durable et le TPE comme le plus réaliste. Voici les principaux attributs de chaque matériau.
Silicone
  • Un peu plus dur que le TPE mais aussi plus durable.
  • Plus cher.
  • Plus facile à nettoyer.
  • Sécuritaire pour le contact humain.
TPE
  • Le TPE est plus doux au toucher.
  • Un « secouement » plus réaliste des parties du corps (seins, fesses, etc.).
  • Le matériau est plus élastique, ce qui permet aux poupées d'être plus flexibles au niveau de leurs articulations.
  • Bonne rétention de la chaleur.
  • Moins cher.
  • Sécuritaire pour le contact humain
  • Moins durable que le silicone - plus de soin est nécessaire pour le nettoyer et l'entretenir correctement.

Une poupée sexuelle en TPE signifie généralement une poupée sexuelle avec une tête en silicone + un corps en TPE :

Avantages : la tête en silicone offre un meilleur réalisme tandis que le corps en TPE offre un corps souple et élastique 
Inconvénients : pas aussi solide que le silicone, durée de vie plus courte. faible sur le réalisme corporel

Une poupée sexuelle en silicone signifie une poupée avec à la fois une tête et un corps en silicone :

Avantages : meilleur réalisme et effet de maquillage ; robuste et stable, peut bien fonctionner pendant 4 à 5 ans.
Inconvénients : aucun

3. Combien de temps peut durer une poupée sexuelle ?

Une poupée sexuelle durera de 2 à 10 ans selon l'utilisation et l'entretien. Une poupée sexuelle qui est fréquemment utilisée et déplacée sera plus susceptible de s'user. Il y a beaucoup de choses que les propriétaires de poupées peuvent faire pour préserver et entretenir leur poupée sexuelle. Si des dommages surviennent, il est également assez facile d'effectuer des réparations sur votre poupée sexuelle.
Nous proposons des kits de réparation gratuits pour tout dommage signalé à la poupée, et chaque poupée est livrée avec un kit de nettoyage complémentaire pour garder votre poupée en parfait état. Nous avons également de nombreux articles de blog et conseils utiles pour que vous puissiez garder votre poupée comme neuve.
4. Quelle est la différence entre le vagin amovible et le vagin intégré/fixe ?
Le vagin intégré ou fixe est exactement comme ça sonne. Le vagin est intégré à la poupée comme une vraie femme. Le vagin amovible est un manchon ou un tube Fleshlight-esque que vous pouvez insérer et retirer de la poupée. Le tube est maintenu en place par les lèvres de la poupée.
Qu'est-ce qui est mieux ? La plupart de nos clients préfèrent le vagin intégré car il offre l'expérience la plus réaliste, mais le vagin amovible est plus facile à nettoyer et à remplacer. Si vous appréciez le réalisme complet, vous voudrez obtenir le vagin intégré, si vous voulez quelque chose qui est facile à sortir et à nettoyer après utilisation, vous devriez envisager le vagin amovible.

 

5. Quelle est la meilleure façon de ranger une poupée sexuelle ?

La meilleure façon de ranger votre poupée sexuelle est verticalement, de préférence suspendue à quelque chose, peut-être dans votre placard. Chacune de nos poupées sexuelles est livrée avec un kit de rangement qui vous permettra d'accrocher votre poupée sexuelle pour un rangement facile. En suspendant votre poupée sexuelle dans un endroit frais et sombre, elle sera à l'abri des dommages. Il existe également d'autres solutions de stockage si la suspension n'est pas possible. Placer votre poupée en position assise ou allongée sur le dos sont également des positions de rangement populaires, assurez-vous simplement qu'elle ne porte pas de vêtements serrés ou de tissus de couleur foncée pendant une longue période. Le tissu de couleur foncée peut tacher la peau de la poupée après une exposition prolongée.
Les principales choses à éviter lorsque vous rangez votre poupée sexuelle sont : 
  • Contact avec des tissus de couleur foncée - ceux-ci peuvent tacher la peau des poupées s'ils sont en contact pendant une longue période
  • Vêtements serrés : des éléments tels que des bandes élastiques peuvent laisser des marques ou des empreintes permanentes sur votre poupée s'ils sont laissés en place pendant le stockage.
  • Lumière du soleil : le soleil peut décolorer sa peau et les traits de son visage de manière inégale.
  • Températures extrêmes - Les températures chaudes et froides peuvent déformer la fonctionnalité de votre poupée au fil du temps - il doit s'agir de températures extrêmes, pas besoin de s'inquiéter des fluctuations normales, mais en dessous de zéro et la chaleur extrême doivent être évitées.
  • Points de pression - si quelque chose s'enfonce dans la peau de la poupée pendant une longue période de temps, vous pouvez constater qu'une indentation permanente se produit. Il est important que la poupée soit suspendue dans l'air ou repose sur une surface molle.

6. Combien de temps faut-il pour le processus de commande ?

La fabrication de poupées sexuelles personnalisées prend jusqu'à 10 jours. Tous les articles en stock seront expédiés dans les 48 heures suivant votre commande.

7. Combien de temps faut-il pour l'expédition ?

La livraison accélérée prend de 1 à 2 semaines, en fonction de votre emplacement et du transporteur. L'expédition standard prend 3 à 6 semaines.

8. Dois-je payer des frais de douane lors de la réception de ma poupée ?

Non, tous les frais sont pris en charge, y compris tout ce qui concerne les douanes.

9. Comment protégerez-vous ma vie privée ?

Tous nos emballages seront des emballages discrets (boîte marron unie sans marque). Il n'y aura aucune information exposant concernant votre commande. Nous prenons votre vie privée au sérieux !

.

FAQs

Frequently Asked Questions

1. Why your dolls are significantly cheaper than other sellers?

We are a factory. We cut all middle man and sell directly to you. We do not spend much on marketing and channels. We build our reputation by bring the wow to you. Feel safe and happy to enjoy 30% off here. 

2. What is the difference between TPE sex dolls and Silicone sex dolls?

Silicone and TPE are both high quality sex materials.  Silicone is typically regarded as the more durable material and TPE as the most realistic.  Here are the main attributes of each material.
Silicone
  • A bit harder than TPE but also more durable.
  • More expensive.
  • Easier to clean.
  • Safe for human contact.
TPE
  • TPE is softer to the touch.
  • More realistic ‘jiggling’ of body parts (breasts, ass, etc).
  • The material is more elastic which allows the dolls to be more flexible at their joints.
  • Good heat retention.
  • Less expensive.
  • Safe for human contact
  • Less durable than Silicone - more care is required to clean and care for it properly.

A TPE sex doll usually means a sex doll with silicone head + TPE body:

Pros: Silicone head offers better realism while TPE body offers soft and elastic body 
Cons: Not as sturdy as silicone, shorter lifetime. weak on body realism

A Silicone sex doll means a doll with both silicone head and silicone body:

Pros: Better realism and make up effect; sturdy and stable, can work well over 4-5years.
Cons: none

3. How Long can a sex doll last?

A sex doll will last anywhere from 2 years to 10 years depending on usage and care.  A sex doll that gets frequently used and moved will be more likely to suffer wear and tear.  There are many things doll owners can do to preserve and maintain their sex doll.  If damage does occur it is also quite easy to perform repairs on your sex doll.  
We offer free repair kits for any reported doll damage, and each doll comes with a complementary cleaning kit to keep your doll in mint condition.  We also have many helpful blog articles and tips so that you can keep your doll looking brand new.
4. What is the difference between the removable vagina and the built-in/fixed vagina? 
The built-in or fixed vagina is exactly how it sounds.  The vagina is built-in to the doll just like a real woman.  The removable vagina is a sleeve or fleshlight-esque tube that you can insert and remove from the doll.  The tube is held in place by the doll’s labia.  
Which is better? Most of our customers prefer the built-in vagina as it provided the most realistic experience, however the removable vagina is easier to clean and replace.  If you value complete realism you’ll want to get the built-in vagina, if you want something that is easy to pop-out and clean after use you should consider the removable vagina. 

 

5. What’s the best way to store a sex doll? 

The best way to store your sex doll is vertically, preferably hanging from something, perhaps in your closet.  Each of our sex dolls comes with a storage kit that will allow you to hang your sex doll for easy storage.  By hanging your sex doll in a cool, dark place she will be safe from damage.  There are other storage solutions as well if hanging isn’t a possibility.  Placing your doll in a sitting position, or lying on her back are both popular storage positions as well, just make sure she is not wearing any tight clothing or dark color fabrics for a long period of time.  Dark color fabric may stain the doll’s skin after prolonged exposure. 
The main things you want to avoid when storing your sex doll are: 
  • Contact with dark color fabrics - these may stain the dolls skin if in contact for a long period of time.
  • Tight clothing - things like elastic bands may leave permanent marks or indentations on your doll if they are left on during storage.
  • Sunlight - The sun may fade her skin and facial features unevenly.
  • Extreme temperatures - Hot and cold temperatures may warp your dolls feature over time - these must be extreme temperatures, no need to worry about normal fluctuations, but below freezing and extreme heat should be avoided. 
  • Pressure points - if anything is pressing into the doll’s skin over a long period of time you may find some permanent indentation occurs.  It’s important that the doll is suspended in air, or resting on a soft surface.

6. How long does it take for order process?

Customized sex dolls takes up to 10 days to make. All in stock items will be shipping within 48 hours of your order.

7. How long does it take for shipping?

Expedited Shipping takes from 1-2 weeks, depending on your location and the shipping courier. Standard shipping takes 3 - 6 weeks.

8. Will I need to pay custom fees when receiving my doll?

No, all fee are coved, including anything regarding to customs.

9. How will you protect my privacy?

All our packaging will be discrete packaging (plain brown box with no branding). There won't be anything information exposing relating to your order. We take your privacy seriously!